Expédition et livraison

Frais d'expédition

Frais d'expédition forfaitaires : Fr. 4.80 (courrier A / colis, emballage inclus)

Dès Fr. 70 d'achats : Expédition gratuite pour la livraison par courrier A

Frais d'expédition EXPRESS : Fr. 17.80 (emballage inclus)

Les options d'expédition valables s'affichent dans le panier d'achat et peuvent y être sélectionnées. Les prix sont clairement indiqués.

Nos délais de livraison

Normalement, les critères suivants s'appliquent :

Commande passée en semaine jusqu'à 16 h 00, expédiée le jour même par courrier A.

ATTENTION : Pour les tampons dateurs en français, italien, anglais, néerlandais et ISO le délai de livraison peut être de 4 à 7 jours ouvrables. En raison de la variété des tampons dateurs, nous n'avons pas tous les modèles en stock. Nous vous demandons votre compréhension.

Expédition par courrier A signifie que vous recevrez généralement votre produit le lendemain sous la forme d'une lettre ou d'un colis. En cas d'urgence, nous vous recommandons toutefois de choisir l'expédition EXPRESS, car dans ce cas la Poste garantit les délais de livraison.

Si possible, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail si l'envoi ne peut être effectué le jour même.

Livraison par la Poste

Notre expédition standard est effectuée par la Poste Suisse sous la forme d'un courrier A.

Pour des raisons logistiques, le retrait direct n'est pas possible.

Pour les commandes spéciales et les grandes quantités, veuillez nous contacter pour des options de livraison alternatives.

Questions fréquentes concernant l'expédition des tampons

Faut-il être à la maison pour la livraison du colis ou la livraison express ?

Il vaut mieux être chez vous sauf si vous avez convenu avec la Poste que les colis peuvent être placés devant votre porte. Cependant, la plupart des colis de tampons tiennent dans le compartiment annexe de votre boîte aux lettres en raison de leur petite taille.

En alternative, vous pouvez également faire envoyer vos tampons à votre bureau - de cette façon quelqu'un est disponible pour la réception.

Que se passe-t-il si mon tampon arrive endommagé ?

Veuillez vérifier les produits livrés dès réception. Nous veillons à emballer nos produits de façon professionnelle pour l'expédition.

Si, malgré cela, des dommages de transport sont survenus, documentez les dommages à l'aide de l'emballage et à l'aide d'une photo, par exemple.

Contactez immédiatement votre facteur ou votre office de poste et demandez un formulaire de déclaration de sinistre. Après l'avoir rempli, veuillez nous contacter en ce qui concerne la marche à suivre. Une fois que l'office de poste aura enregistré le sinistre, nous remplacerons gratuitement les produits endommagés.

Si, dans des cas exceptionnels, la Poste n'accepte pas le sinistre, veuillez nous contacter avec le sinistre documenté afin que nous puissions discuter de la marche à suivre.